Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 12:27



         















































































Alors, je suis, je suis .... ?

Allez, une dernière petite photo pour vous aider :

Une structure à l'architecture chinoise surmontée par un croissant de lune ? Hum... c'est bizarre...

Et non, je suis toujours en Chine mais j'ai fait un petit tour dans la partie ouest, le Gansu, une des provinces les plus pauvres de la Chine. Région désertique au nord, montagneuse au sud, riche de plusieurs minorités notamment les Tibétains et les Hui (musulmans).

Dans mes prochains articles, vous n'aurez de commentaires que sur la partie musulmane du Gansu pour la bonne raison que je ne suis pas allée dans la région tibétaine. Pour savoir pourquoi, lisez mon coup de gueule dans l'article à venir !
Partager cet article
Repost0

commentaires